mercredi, août 08, 2007

Pour mon plaisir

J'ai appris quelque chose de tout à fait plaisant. Ma série préférée de bouquins pour petite peste, Gossip Girl, à été adapté en série (YESSS!!!!) laquelle sera diffusée cette automne sur les écrans américains (Snifff!!!!). Je n'y croyais plus on nous promet depuis le succes littéraire un film tout d'abord avec Lindsay Lohan (oui mais dans quel rôle? et pourquoi? ça ne colle pas de toute façon!) qui ne c'est pas fait puis plus rien, en réalité je ne me suis pas déséspérément penchée sur les projets j'ai laissé ces bouquins de côté pour lire des choses moins futiles. Mais je suis ravie d'apprendre cette nouvelle. Grossièrement l'histoire, au combien futile, raconte la vie de jeunes filles et garçons, tous très beaux, riches et le reste qui évoluent dans l'Upper Est Side à New York (quartier riche) mais leur paisible existence est troublée par la présence d'une cafteuse blogueuse qui raconte tout les petits secrets.





Autre très bonne nouvelle mais ça tout le monde le sait depuis au moins un mois l'adaptation de la série Sex and the city sur grand écran, bon pour ce projet là j'avoue n'avoir aucun espoir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu peux regarder les épisodes en ligne sur le site de CTV, http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/show/CTVShows/20070723/GossipGirl-default/20070821/

à droite « gossip girl on broadband» :)

-arr