samedi, janvier 19, 2008

Samedi 19 janvier 2008 - Hermès


1 commentaire:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

merci merci merci

ton commentaire m'a fait énormément plaisir car comme tu as pu le voir au travers de mes romans photos et de la rubrique "naissance de s&tc", l'amour et la générosité sont des vaeurs importante pour moi.

j'essaie juste d'humaniser l'industrie de la mode et mettant en valeur des vrais gens.

merci encore.

mais je suis seul face à cette industrie de la mode et des médias féminin qui m'a ignoré quand je leur ai dit que l'on pouvait travailler ensemble sur mon cocnept.

vos visites, vos commentaires, vos liens sur vos blogs sont mon seul salaires, même s'ils ne paient pas le loyer ! lol

pour te remercier, n'hésite pas à prendre des photos de mon blogs si tu en as besoins ru ton blog pour une raison ou une autre.
un crédite photo et le lien www.styleandthecity.com me suffisent

je serai également térs honoré de figurer dans ta liste de blog de street style
si tu le permets, inscris mon site comme cela : STYLE AND THE CITY - PARIS

merci et au plaisir de te lire.

ps : parles moi un peu de toi car je découvre ton blog et je sens la passion.

Kamel
roman photo de stret style à Paris